Menu

Menu

the voice of opera in Canada

la voix de l'opéra au Canada

Accueil > Quoi de Neuf > Nouvelles Des Membres 16

Nouvelles des membres

Nouvelles des membres

Annonce des nominés aux prix Dora 2018

Félicitations à tous les nominés aux prix Dora 2018! Dans la section opéra, Tapestry Opera arrive en tête avec 18 nominations : 10 pour The Overcoat (co-production avec le Vancouver Opera et Canadian Stage), 7 pour Oksana G , et 1 pour Bandits in the Valley. Against the Grain Theatre suit de près avec 12 nominations, dont 9 pour Orphée+ et 3 pour La Bohème.  La Canadian Opera Company a reçu 10 nominations, dont 5 pour The Elixir of Love, 2 pour Rigoletto,  et 1 pour Anna Bolena et  Arabella respectivement.
Cliquez ici pour voir la liste complète des nominations.
La 39e remise des prix annuels Dora Mavor Moore célébrera le lundi 25 juin 2018 ce qui se fait de mieux à Toronto en théâtre, danse et opéra, lors d'un gala animé par Astrid Van Wieren.
 

Opera Atelier s'associe à Mirvish Productions

Opera Atelier vient tout juste d'annoncer un nouveau partenariat avec Mirvish Productions. Ce partenariat se fonde sur de précédentes collaborations entre les deux organismes et inclut la réciprocité en matière de promotion. Les productions d'Opera Atelier seront présentées au Ed Mirvish Theatre en 2019. Ce changement de lieu vaudra à Opera Atelier une excellente acoustique, une scène plus spacieuse devenue nécessaire, des stocks de billets plus vastes, et l'accès au pouvoir promotionnel de Mirvish.
Pour en savoir plus… (seulement en anglais)
 

L'opéra cet été au Banff Centre for Arts and Creativity

Juin et juillet verront beaucoup d'opéra au Banff Centre for Arts and Creativity. Le programme Opera in The 21st Century consiste en une résidence intensive de cinq semaines comprenant des représentations d'avant-garde, des collaborations, et des expériences multidisciplinaires à l'exploration poussée. Dirigée par le directeur artistique visionnaire Joel Ivany, la résidence se terminera sur deux représentations importantes au Centre Banff : Orphée+ et Candide.
Pour en savoir plus ou acheter des billets pour les spectables...