Menu

Menu

the voice of opera in Canada

la voix de l'opéra au Canada

Accueil > Quoi de Neuf > Nouvelles Des Membres 20

Nouvelles des membres

Nouvelles des membres

OPER’ACTUEL Works in progress 2019

Chants Libres organise la 6e édition de l’évènement Oper’Actuel Works in progress 2019.
Six tandems de compositeurs et librettistes ont été sélectionnés à la suite de l’appel de projets international lancé début avril 2018. Après un choix établi par notre jury en juin de cette même année, le public pourra entendre l’interprétation de ces extraits de 20 minutes par de jeunes chanteurs et musiciens issus des ateliers et laboratoires de création contemporaine des différentes Universités et Conservatoires, lors de deux représentations gratuites offertes au Gesù-Centre de créativité de Montréal, les samedi 16 mars 2019 à 20h et dimanche 17 mars 2019 à 16h.
 

La 2019 Christina and Louis Quilico Competition de la Canadian Opera Company

Félicitations aux trois lauréats du Concours Christina et Louis Quilico.2019 : Anna-Sophie Neher (soprano) qui a remporté le premier prix, Joel Allison (baryton-basse) qui a remporté le deuxième, et Simona Genga (mezzo-soprano) qui a décroché le troisième. Tenu le 11 février dernier, ce concours annuel permet aux artistes de l'Ensemble Studio de la Canadian Opera Company de figurer dans un concert public gratuit. Les juges étaient cette année le directeur général de la COC, Alexander Neef, la soprano Tracy Dahl, et le baryton Russell Braun. (Pour en savoir plus)
(Photo: Chris Hutcheson. G à D: Alexander Neef, Judith Gelber, Joel Allison, Simona Genga, Anna-Sophie Neher, Russell Braun, Christina Petrowska Quilico, Tracy Dahl)