Menu

Menu

the voice of opera in Canada

la voix de l'opéra au Canada

Accueil > Quoi de Neuf > Rapport Sur La Recente Session Doperaca Sur La Strategie

Rapport sur la récente session d’Opera.ca sur la stratégie

Rapport sur la récente session d’Opera.ca sur la stratégie

Alors que février se terminait sur des froids records dans l’est du pays, le secteur de l’opéra était ravi de se retrouver à Victoria parmi les cerisiers en fleurs pour la réunion annuelle d’Opera.ca, doublée d’une séance de planification stratégique. Comme le plan actuel, Pertinence et Résilience, tire à sa fin, l’animatrice Lucy White a guidé les délégués dans un processus d’analyse positive à dessein stratégique s’appuyant sur les forces et les succès d’Opera.ca. 
 
Plus de 30 délégués ont pris part à la discussion, y compris des directeurs généraux, des cadres supérieurs et des membres de conseils d’administration. Le Pacific Opera Victoria était notre hôte pour cette rencontre tenue dans sa toute nouvelle maison, le Baumann Centre.
 
Les réunions nous ont aussi fourni l’occasion de reconnaître et honorer le récipiendaire du Prix national Hommage aux administrateurs de companies d’opéra 2015, Michael Morres, et d’assister à une production remarquable de Lucia di Lammermoor mettant en vedette Tracy Dahl.