La fin de l’OMEP et le début de la ROAM

Il y a près d’un an, reconnaissant les défis particuliers et sans précédent auxquels le secteur de l’opéra était confronté à la suite de COVID19, l’Association pour l’opéra au Canada a annoncé la création de la Politique d’extension de l’adhésion à l’opéra (PEAO). Cette politique, qui expire le 13 octobre, a permis à des centaines de membres de tous niveaux de renouveler leur adhésion et de s’affilier, ce qui représente une valeur de plus de 100 000 dollars.

Alors que les artistes lyriques continuent de faire face à une précarité et à des difficultés financières croissantes, l’AOC adoptera à partir du 14 octobre une nouvelle politique de cotisation – Relief for Opera Artist Membership (ROAM). Bien que nous ne soyons plus en mesure d’offrir une réduction générale des cotisations, la ROAM permettra aux artistes lyriques d’accéder à nos programmes et services, quelle que soit leur capacité de paiement.

La ROAM ne s’applique pas automatiquement et tout artiste peut choisir de payer sa cotisation ou une partie de celle-ci. Pour être couverts par la politique de la ROAM, les artistes lyriques doivent appliquer le code de la politique de la ROAM à leur commande en ligne au moment de l’adhésion ou du renouvellement. La politique de la ROAM sera en vigueur jusqu’à la fin de l’année fiscale en cours (30 juin 2022), mais toutes les adhésions achetées ou renouvelées en vertu de cette politique seront valides pour leur durée habituelle d’une année complète.

L’Association pour l’Opéra au Canada remercie la Fondation Azrieli pour son soutien à notre série de programmes appelés Centering Artists, qui comprend cet allègement des cotisations, parmi plusieurs autres programmes de soutien aux artistes lyriques.

Pour vous inscrire ou renouveler votre adhésion en tant que membre artiste d’opéra, utilisez le code promotionnel « ROAM »