Date limite d’inscription anticipée le 15 mars : Conférence canadienne sur le marketing artistique, le développement et la billetterie, Toronto

06.25.24 – 06.26.24

Là où les équipes viennent pour grandir

Prix extraordinaires et flexibilité pour que vous puissiez amener toute l’équipe ! Recevez 3 inscriptions pour le prix d’une. La date limite est le 15 mars.

Obtenez 3 pour 1 et le prix le plus bas avant le 15 mars 2024.

Conférence canadienne sur le marketing artistique, le développement et la billetterie

Thème : DE NOUVELLES VOIES POUR ALLER DE L’AVANT

25-26 juin 2024
Toronto, Ontario

Sortez. Connectez-vous. Collaborez !

Joignez-vous à nous à Toronto lorsque la Conférence canadienne sur le marketing des arts, le développement et la billetterie se réunira pour un événement de collaboration unique. Il est grand temps de nous réunir en personne pour profiter à nouveau de la compagnie des autres et élaborer de nouvelles stratégies pour aller de l’avant.

Ce que vous et votre équipe gagnerez :

  • Découvrir les tendances du marketing numérique pour augmenter les ventes et l’engagement.
  • Inciter les donateurs à faire des dons plus importants grâce à une intendance de haut niveau
  • Maximiser les contributions et les revenus gagnés en comprenant le parcours de vos clients.
  • Faites en sorte que les personnes qui achètent pour la première fois reviennent encore et encore
  • Exploitez l’état d’esprit du millénaire pour construire votre futur public et votre base de donateurs.
  • Diversifiez vos publics à l’aide des dernières stratégies qui fonctionnent.
  • Découvrez ce qui est à la mode et ce qui ne l’est pas en matière de marketing de contenu.
  • Et bien plus encore !

Amenez votre équipe.

Le mot clé est «collaborer». Si vous voulez tracer une nouvelle voie audacieuse pour votre organisation, il est préférable d’avoir toute l’équipe à bord dès le début. C’est pourquoi vous pouvez amener deux collègues gratuitement en vous inscrivant avant le 15 mars. Chaque inscription supplémentaire ne coûte que 399 $.

Voyez ce qu’ils en disent :