Ouverture des nominations pour le prix AOC pour l’Excellence en gouvernance (date limite 23 avril 2024)

Nominations Due April 23, 2024

Le prix AOC pour l’Excellence en gouvernance récompense le leadership et le soutien exceptionnels des membres des conseils d’administration des compagnies d’opéra au Canada.

En collaboration avec notre organisation sœur, OPERA America, nous reconnaissons que le succès d’une compagnie d’opéra, comme de toute autre organisation à but non lucratif, est étroitement lié au calibre de gouvernance dont font preuve les membres de son conseil d’administration. L’engagement ferme des administrateurs bénévoles dans les domaines clés du leadership et du soutien est essentiel à la vitalité des compagnies d’opéra et, par extension, des communautés qu’elles desservent.

Ce prix célèbre et apprécie les contributions inestimables de ces bénévoles dévoués à travers le pays.

Conformément à notre plan stratégique « La résilience grâce à l’équité », le prix AOC pour l’excellence en gouvernance soutient le développement d’environnements de travail sains en illustrant une culture de la reconnaissance et de la gratitude.

Le prix AOC pour l’excellence en gouvernance :

  1. Amplifie les efforts des membres des conseils d’administration distingués auprès d’un public national ;
  2. Renforce la relation entre les membres des conseils d’administration et les compagnies et communautés qu’ils servent ;
  3. Met en lumière les principes de la bonne gouvernance ; et
  4. Fournit des modèles d’excellence pour les membres des conseils d’administration et les bénévoles.

Cliquer ici pour en savoir plus.